Zockra

Zockra High Racer

   

Zockra  HR700

Le High Racer est maintenant disponible à la vente à 3000 euros TTC. Vous pouvez télécharger la fiche de commande et nous la renvoyer directement.

Le prototype roule depuis fin 2009 et Hervé Le Du apprécie ce nouveau vélo pour les épreuves de longue distance puisqu’il permet de rouler plus facilement dans le peloton. Pour compenser la grande taille de la roue avant, nous avons incliné un peu plus le siège (10deg à 20deg selon utilisatio) que sur le Lowracer (22deg) et le High Racer se trouve ainsi aussi rapide et surtout meilleur grimpeur grâce à une ligne de chaine plus rectiligne et un cadre plus court donc plus rigide. La grande roue avant apporte également un plus grand confort sur routes dégradées et s’avère plus tolérente dans les virages bosselés. La grande roue avant améliore également le freinage, ce qui est bien pour les descentes en montagne.
Comme sur les derniers Lowracer, la bôme est réglable en longueur pour s’ajuster au mieux à votre longueur de jambe.

Si votre EJ (entre jambe) est en dessous de 80cm alors nous proposons le High racer en 2 x 650.

Le cadre sera  en carbone apparent et recouvert d’un vernis brillant ou mât. Vous aurez le choix de la couleur des stickers (bleu, gris, rouge, vert, violet etc… ). Les décorations sur mesures sont possible en supplément.

Le kit cadre comprend:
Le cadre, la bôme, le siège, appuie tête réglable, la potence/ guidon, la fourche carbone, le jeux de direction PRO, 1 roulette, la patte de dérailleur arrière.

En chiffre:
Empattement : 1200mm
Hauteur du siège : 550mm
Hauteur pédalier: 775mm
Angle du siège: 10/14 ou 20deg.
Masse: 8.4 à 9.2Kg selon équipement.

Montage SRAM X9 et roues MAVIC Aksium: +/- 800 euros TTC

Montage SRAM Xo et roues MAVIC Ksyrium SL:  +/- 1600 euros TTC

dscn5712

exemple de montage en SRAM RED

 

 

Ce contenu a été publié dans Vélo Couché Zockra, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Zockra

  1. Ping : Le Vélo Couché : principe et caractéristiques. | Cycloutil

Les commentaires sont fermés.